Pergola à toile rétractable

Thulier Décor, c’est plus de 25 années d’expérience dans divers domaines de la menuiserie

Thulier decor pour toutes vos Pergolas à toile retractable dans votre région de Mouscron, Tournai , Mons .

Med Luce

Pergola inclinée en aluminium peinte à la poudre, caractérisée par la jonction à arête vive entre le pied et la coulisse portante. Jusqu’à 500 cm d’avancée, les traverses ne sont pas nécessaires, garantissant ainsi, toile repliée, une vue sur l’horizon libérée de tout obstacle. La toile est en plis de tissu “à vagues” en PVC occultant. L’eau est transportée dans une gouttière qui de déplace avec une couverture, et déchargée à terre à travers deux ouvertures sur les bouchons latéraux.

Med Viva

Pergola en aluminium peinte à la poudre, aux lignes rigoureuses et raffinées, avec une structure de gouttière portante en aluminium verni. Disponible avec fixation murale, au plafond ou autoportée (modèle Pavilion). La structure est dotée d’une corniche diamantée, toile en plis à vague en PVC et gouttière antérieure avec écoulement de l’eau intégrée dans les pieds. Pour un écoulement correct de l’eau, elle doit être installée avec une pente minimale comprise entre 8% et 19% en fonction de l’avancée.

Med Varia

Pergola bioclimatique modulaire en aluminium extrudé peint à la poudre, disponible en version à île ou adossée. La structure intègre complètement les fermetures enroulables Zip à l’intérieur des profils en unissant la performance fonctionnelle aux lignes minimalistes. Med Varia permet d’unir sur les côtés des vitrages, utiles durant les mois plus frais, et les toiles d’ombrage indispensables pour l’été. Med Varia est doté des brevets Side Seal et Twist Motion qui caractérisent le système de couverture à lames orientables Gibus. Med varia garantit également l’intégration complète des fermetures périmétrales Zip dans la structure grâce au brevet Inner Guide. Cette solution permet d’unir dans la même structure les fermetures à panneaux vitrés, utiles pour protéger du vent et les fermetures obscurcissantes en tissu, indispensables pour éviter l’effet de serre durant les mois les plus chauds.